Hello 

Pour sortir de la grisaille de mars, je vous propose aujourd'hui de réaliser de jolis miroirs en bois qui ajouteront de la chaleur à vos murs unis ! J'avais repéré cette idée sur Pinterest, l'idée m'avais beaucoup plu alors je m'en suis inspirée !

Pour cela j'ai remplacé les petites boules par des perles en bois que j'avais chez moi et j'ai acheté des miroirs ronds simples de différents diamètres sur internet. Pour ce qui est de la réalisation, rien de plus simple ! Il vous suffit de coller avec un pistolet à colle chaude les perles tout autour du miroir en vous arrangeant pour que les trous des perles ne se voient pas. 

Concernant les tailles des perles, je trouve vraiment sympa de faire un ensemble de trois miroirs par exemple à gros, moyen et petit diamètres pour faire une jolie unité. J'aime beaucoup mélanger les tailles des miroirs également ! 

L'avantage des miroirs que j'ai achetés est qu'ils sont très légers et donc qu'ils se collent au mur avec une mousse collante double face : je n'ai donc pas besoin d'ajouter d'attache. 
Si l'attache n'est pas fixée sur le miroir et que vous en avez besoin, vous pouvez également accrocher une ficelle naturelle - avec ou sans perles - en boucle, au dos, pour ainsi l'accrocher au mur avec un clou.

Et voilà le résultat ! 

DSC07570

DSC07571

DSC07572

DSC07578

DSC07579

J'espère que ce petit DIY vous a plus ! 

A très bientôt, et profitez bien de ce long week-end de Pâques 

Nine