Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
October Leaves
25 avril 2018

DIY - Les paniers à pompons

Hello ! 

Depuis quelques temps et sur de nombreux sites vous avez peut-être vu les fameux paniers marocains à pompons : super mignons et très pratiques, j'ai vite eu envie de m'en acheter un ! 
Et puis en y réflechissant un peu plus je me suis dis que je savais faire des pompons et que on trouvait bien des paniers simples sur internet : et donc que j'allais les faire moi-même... 

Concernant les pompons, je vais décevoir les adeptes de la méthode du carton puisque je trouve que le plus simple est d'avoir un kit de pompons en plastique.
J'ai acheté le mien pour 4.90€ chez Rascol mais pour les amoureux des belles choses, vous pouvez aussi craquer pour le kit de chez Phildar joliement décoré même si le prix reste trop élevé pour ce que c'est : 14.99€ ! 

Pour les paniers, j'ai trouvé mon bonheur chez Aliexpress - je vous les avais d'ailleurs montré en story permanente sur instagram - et pour pas grand chose. 
J'en ai acheté deux, pas trop grands pour pouvoir y mettre mes plantes sans que l'on ne les voit plus et pas trop petits non plus si je voulais mettre d'autres choses dedans ! 

Je vous mets juste ici le lien et la référence de mes paniers, mais vous n'auriez pas eu trop de mal à les trouver puisque plusieurs vendeurs proposent ce genre de petits paniers. Au niveau de la qualité, je n'ai rien à redire, la commande n'avait aucune odeur et je l'ai reçue dans les délais (entre 2 et 3 semaines il me semble). 

J'ai disposé les pompons différemment selon les deux paniers : un ensemble de trois pompons gris et blancs pour le premier, et pour le second j'ai cousu des pompons sur toute la surface. L'ensemble est très mignon je trouve !
Je suis d'accord, les couleurs ne sont pas très originales mais j'aime bien ce côté un peu passe-partout qui me permet de les mettre dans n'importe quelle déco...

Voilà le résultat ! 

DSC07687

hsq

DSC07692

DSC07689

DSC07691

DSC07690

J'espère que ce petit DIY express vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux...

Belle journée et bonnes vacances aux plus chanceux 

Nine 

 

------------------------
Rejoignez moi sur Instagram ♡

@octoberleavesblog
------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires

insta feed

pinterest feed
lovelille

Publicité
Publicité