Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
October Leaves
1 mai 2018

Petite pause

Hello ! 

Un petit post par ici pour vous prévenir d'une pause sur le blog : pour cause de déménagement !  
Pas de panique, le blog est toujours en ligne mais les articles ne reviendront qu'après mon déménagement, soit courant juillet 

J'ai super hâte de revenir sur le blog avec de nouveaux diy, et d'autres projets qui j'espère vous plairont !

Pour autant, je reste active sur Instagram, ce qui vous permet de continuer à suivre mes lubies créatives comme par exemple le challenge de Julie Adore #doodlingcréatif21jours que je trouve vraiment sympa...

A très bientôt, 

Nine

     love

Publicité
Publicité
Commentaires

insta feed

pinterest feed
lovelille

Publicité
Publicité